Oh non pas le Rakia, rien de mieux qu'une petite shumensko par cette chaleur .
+14
llChoUll
wiwi2012
sulyman
Les Sparciates
cuicui
lady daisy
inaser207
Ned Stark
dichou
Les Insoumis
beer boy
L.8
hornetven
Admin Janus
18 participants
santé!!!!!
Alarmix- Messages : 1
- Message n°27
Re: santé!!!!!
Bonsoir a tous
Je me présente : Alarmix chef de la Teutates
J'ai vu de la lumière en passant , comme l'endroit semble sympathique j'ai décidez de vous offrire la tournée (je voit que vous êtes nombreux mais je doit avoir assez )
Messieurs dames A LA VOTRE
Je me présente : Alarmix chef de la Teutates
J'ai vu de la lumière en passant , comme l'endroit semble sympathique j'ai décidez de vous offrire la tournée (je voit que vous êtes nombreux mais je doit avoir assez )
Messieurs dames A LA VOTRE
Lechat07- Invité
- Message n°28
Ben je passais par là, et je me dis que par une belle journée comme celle ci une découverte des bières des balkans s'impose :
Slovénie : Lasko Pivo
Mk : Skopsko Pivo
Bulgaria : Kamenitza
Mk : Et ça reste la meilleure SLATEN DAB
Serbie : Jelen Pivo et Lav Pivo
Croatie : Karlovacko
Bref que de bonnes lageer a déguster en terrasse par 30°, parfois accompagnée d'une petite salade locale à base de tomates et fromages de pays!!
Donc à la votre
Slovénie : Lasko Pivo
Mk : Skopsko Pivo
Bulgaria : Kamenitza
Mk : Et ça reste la meilleure SLATEN DAB
Serbie : Jelen Pivo et Lav Pivo
Croatie : Karlovacko
Bref que de bonnes lageer a déguster en terrasse par 30°, parfois accompagnée d'une petite salade locale à base de tomates et fromages de pays!!
Donc à la votre
maxi-troll- Messages : 5
- Message n°29
allez tourné général
je lève mon verre aux HACHES à Ma Brasserie
Brasserie Des boissons énergisantes sont distillées dans la brasserie. Ces boissons rendent vos soldats plus braves et forts au combat. Malheureusement, le pouvoir de persuasion des chefs en est fortement affecté, et les catapultes n'arrivent plus à viser correctement (elles tirent uniquement au hasard). La brasserie ne peut être construite que dans la capitale, mais son effet s'étend à tout votre empire.
donc n'abusé pas trop des bonne chose:lol!:
Brasserie Des boissons énergisantes sont distillées dans la brasserie. Ces boissons rendent vos soldats plus braves et forts au combat. Malheureusement, le pouvoir de persuasion des chefs en est fortement affecté, et les catapultes n'arrivent plus à viser correctement (elles tirent uniquement au hasard). La brasserie ne peut être construite que dans la capitale, mais son effet s'étend à tout votre empire.
donc n'abusé pas trop des bonne chose:lol!:
maxi-troll- Messages : 5
- Message n°30
[quote="maxi-troll"]je lève mon verre aux HACHES à Ma Brasserie
donc n'abusé pas trop des bonne chose
donc n'abusé pas trop des bonne chose
Goczilla- Messages : 3
- Message n°31
Goczilla voulu sortir pour faire quelques foulées, et il vit de la lumière dans la taverne. C'est alors qu'une envie soudaine lui pris: de rentrer et se désaltérer.
- Bien le bonsoir à vous tous et toutes! Je profite de cette soirée pour vous remercier de m'avoir accueilli parmi vous. Et pour fêter ça, une bonne chope d'hydromelle pour moi et double ration de ce que vous voulez pour chacun d'entre vous! Tavernier, au boulot
S'en suivi de grosse rigolades et quelques bagarres pour voir qui était le plus fort.
- Bien le bonsoir à vous tous et toutes! Je profite de cette soirée pour vous remercier de m'avoir accueilli parmi vous. Et pour fêter ça, une bonne chope d'hydromelle pour moi et double ration de ce que vous voulez pour chacun d'entre vous! Tavernier, au boulot
S'en suivi de grosse rigolades et quelques bagarres pour voir qui était le plus fort.
papillon- Messages : 1
- Message n°32
Hola tavernier sextuple tournee générale perce tes tonneaux de rhum, d hydromel, et de potion magix pour tous mes amis présents hic hic hic faudra aussi hic hic changer les soubrettes pour hic hic de plus jeunes et plus
fringantes hic hic
merci freres et sœurs d armes de m accueillir parmi vous, moi le gaugau exilé en Nouvelle Gaule hic hic santé et plein de succes
fringantes hic hic
merci freres et sœurs d armes de m accueillir parmi vous, moi le gaugau exilé en Nouvelle Gaule hic hic santé et plein de succes