--H-- wall of spartes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--H-- wall of spartes

forum de l'alliance

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

+14
llChoUll
wiwi2012
sulyman
Les Sparciates
cuicui
lady daisy
inaser207
Ned Stark
dichou
Les Insoumis
beer boy
L.8
hornetven
Admin Janus
18 participants

santé!!!!!

llChoUll

santé!!!!! - Page 2 Empty Re: santé!!!!!

Message par llChoUll Mer 28 Aoû - 10:02

Oh non pas le Rakia, rien de mieux qu'une petite shumensko par cette chaleur Smile.
    Alarmix

Message par Alarmix Mer 28 Aoû - 19:22

Bonsoir a tous
    Je me présente : Alarmix chef de la Teutates

J'ai vu de la lumière en passant , comme l'endroit semble sympathique j'ai décidez de vous offrire la tournée (je voit que vous êtes nombreux mais je doit avoir assez Very Happy )

Messieurs dames A LA VOTRE drunken 
    Lechat07
    Invité

Message par Lechat07 Jeu 29 Aoû - 7:07

Ben je passais par là, et je me dis que par une belle journée comme celle ci une découverte des bières des balkans s'impose :
    Slovénie : Lasko Pivo
    Mk : Skopsko Pivo
    Bulgaria : Kamenitza
    Mk : Et ça reste la meilleure SLATEN DAB
    Serbie : Jelen Pivo et Lav Pivo
    Croatie : Karlovacko

Bref que de bonnes lageer a déguster en terrasse par 30°, parfois accompagnée d'une petite salade locale à base de tomates et fromages de pays!!

Donc à la votre sunny 
    maxi-troll
    maxi-troll

santé!!!!! - Page 2 Empty allez tourné général

Message par maxi-troll Jeu 29 Aoû - 7:35

je lève mon verre aux HACHES à Ma Brasserie

Brasserie Des boissons énergisantes sont distillées dans la brasserie. Ces boissons rendent vos soldats plus braves et forts au combat. Malheureusement, le pouvoir de persuasion des chefs en est fortement affecté, et les catapultes n'arrivent plus à viser correctement (elles tirent uniquement au hasard). La brasserie ne peut être construite que dans la capitale, mais son effet s'étend à tout votre empire.

donc n'abusé pas trop des bonne chose:lol!: 
    maxi-troll
    maxi-troll

Message par maxi-troll Jeu 29 Aoû - 7:36

[quote="maxi-troll"]je lève mon verre aux HACHES à Ma Brasserie

Brasserie Des boissons énergisantes sont distillées dans la brasserie. Ces boissons rendent vos soldats plus braves et forts au combat. Malheureusement, le pouvoir de persuasion des chefs en est fortement affecté, et les catapultes n'arrivent plus à viser correctement (elles tirent uniquement au hasard). La brasserie ne peut être construite que dans la capitale, mais son effet s'étend à tout votre empire.

donc n'abusé pas trop des bonne chose lol! 
    Goczilla
    Goczilla

Message par Goczilla Ven 30 Aoû - 20:23

Goczilla voulu sortir pour faire quelques foulées, et il vit de la lumière dans la taverne. C'est alors qu'une envie soudaine lui pris: de rentrer et se désaltérer.

- Bien le bonsoir à vous tous et toutes! Je profite de cette soirée pour vous remercier de m'avoir accueilli parmi vous. Et pour fêter ça, une bonne chope d'hydromelle pour moi et double ration de ce que vous voulez pour chacun d'entre vous! Tavernier, au boulot Very Happy

S'en suivi de grosse rigolades et quelques bagarres pour voir qui était le plus fort.
    papillon

Message par papillon Sam 31 Aoû - 12:19

Hola tavernier sextuple tournee générale perce tes tonneaux de rhum, d hydromel, et de potion magix pour tous mes amis présents hic hic hic faudra aussi hic hic changer les soubrettes pour hic hic de plus jeunes et plus
    fringantes hic hic
    merci freres et sœurs d armes de m accueillir parmi vous, moi le gaugau exilé en Nouvelle Gaule hic hic santé et plein de succes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 6 Déc - 1:02